Bibliographie

Concevoir un jeux vidéo éducatif
Joël Poix
DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT, EMME
Sébastien Genvo
CENTRE DE RECHERCHE SUR LES MÉDIAS

Jean-Claude Maurin. 2000
d'après Raynal F. et Rieunier A., Pédagogie : Dictionnaire des concepts clés, Paris, ESF, 1997, p.348, pour le tableau et les définitions.

Apprentissage et technologies de l'information
par Ludovic LE BIGOT et Jean-François ROUET.

Comment présenter l’information dans les documents numériques éducatifs ?
par Eric Jamet, Olivier Le Bohec et Cédric Hidrio, Laboratoire de psychologie Expérimentale - CRPCC, Université Rennes 2

Câlins électroniques pour cyberenfants
par Sherry Turkle, professeur au département «Sciences, technologie et société» du MIT

Housewives or Technophiles? Understanding Domestic Robot Owners
par Ja-Young Sung1, Rebecca E. Grinter1, Henrik I. Christensen1 et Lan Guo2

http://www.infobebes.com/htm/eveil/article.asp?id_rubrique=26&id_sous_rub=89
http://sphinx.subwiki.com/sphinx/index.php/Main_Page
http://www.roboteducation.org/
http://www.algo.be/logo1/le-logo-en-bref.html
http://www.aldebaran-robotics.com
http://www.tuxisalive.com/
http://www.python.org

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